peau neuve pour TH et ouverture du réseau SDH sur facebook

Bonjour,

Pour information, le compte "Syndicat Du Hype" sur facebook devient une page "communauté" afin de pouvoir accepter tout le monde  "à l'entrée"  vu qu'un compte profil classique ne peut "excéder" plus de 5000 membres.

AVIS au SDH (tous canaux confondus : ning, yahoo, facebook et les guirlandes organiques des arbres électriques)

Les 5430 membres ("fans" dans le protocole de merde de facebook) peuvent se servir de ce mur pour leur com personnelle, n'hésitez pas à spammer le mur du SDH sur facebook  et ce que je pense être bien  (choix subjectif) sera peut être boosté  (comme j'ai l'habitude de le faire quand j'ai le temps...) ainsi que la came de ceux qui me payent pour teaser leur matos, events, lieu etc. (faut bien que je bouffe, j'évite le pire et essaie de bosser avec des hypeux carrés et du matos de bonne qualité / j'ai refusé une chanteuse bobo.)

Mon nouveau profil  est désormais, disponible là_

"Be my sucker may be I will be your DUDE or your sucker but I hope you are a DUDE."
TH plus fort que MBK car il respecte son maitre : le THAO.
facebook.com/thierrytheolier021268

L'émigration  (je suis un boat-people 3.0) de mon compte "profil classique" au compte "page" a tout effacé, tout le passé a trépassé  (statuts, photos, vidéos, commentaires etc.  tout a été vidé pour le karma, c'est très bon, je me sens léger.)

Merci de votre (in)attention habituelle, vous n'avez rien compris et c'est bien dommage. Si oui ben addez-moi comme Dude et soyez un Dude et spammez le mur du SDH en Dude et pas en sucker.

http://www.facebook.com/thth021268




THe DUDe # 021268 en selector set ce jeudi
http://www.facebook.com/event.php?eid=148916575174768