<< Rewind | 13 avril 2011 - Lecture performée de Thierry Théolier pour le lancement de la revue ZEITGEIST

RAPPEL (désolé de la redite spammique  mais c'est mon "style2merde").

Sous l'invitation de Yan Céh. j'ai performé mercredi dernier au "Palais de Tok" un texte composé de trois fragments dont un post-report "Les Producteurs du Palais" écrit le lendemain de l'ouverture du Palais de Tokyo, le 23 janvier 2002. Ce texte m'a fait créer ensuite le blog des casseurs2hype et le réseau ass-social SDH, il critique ouvertement le palais et le fonctionnement de "la dictature à l'entrée". 9 ans après (j'ai mis 1 an pour incuber le hack) , je le lis inside,"programmé". Voici le final_



" (...) Je ne suis PERSONNE. Qui saurait (re)connaitre Serge Balasky ? Hein ? Je n'ai pas de visage, ni de concept mais une seule méthode : CASSER DE LA HYPE."

Voilà, j'ai bouclé la boucle comme dirait l'Autre. Vous pouvez lire le texte là (il a été publié en 2007 aux Caméras Animales).

http://thth.free.fr/crevard/ZEITGEIST/

A ce soir, je fête 10 ans d'"activité" au royaume des saucisses, parce dans le fion de la matrice divine, il ne faut J.A.M.A.I.S oublier que tout est :

"Vanitas Vanilla Rectum"

"Serge Balasky fête 10 ans d'activité à l'UDO bar"
http://www.facebook.com/event.php?eid=124505090958473

Paix sur terre et chaos dans la hype (mais pas quand je lis... de toute manière, les pochtrons
je les fais taire avec une prière indienne...)

http://thth.free.fr/crevard/ZEITGEIST/mp3/priereindienne.mp3

;-)

TH

PS Je vous recommande (encore et encore) chaudement de lire le dernier essai de PH Nasssif LA LUTTE INITIALE (Denoël)
quelques extraits sur la mediasphère / Lazerges, Sagnard et Poncet vous êtes les bienvenus pour bouffer de la saucisse.

FIGHT CLUB COOL AU PALAIS DE LA VANITAS

photo: Jean Picon "mon pote"