Angie David pète les plombs + topo sur NABE ++ Kane & Lynch 1 Astuces

A propos du dernier NABE (ça fait déjà des siècles et des siècles que c'est toujours sorti comme le baise-sollers...), je spamme à JLB, le biographe de Jacques Rigaut : "Je n'ai pas lu le livre - je ne lis plus et j'écris le minimum - mais je considère le processus d'auto-publication suivi du buzz (couv' Chronic'art) et la remise en question des suckers (la Folle flippante par exemple...), remarquables, en cela je saluerai toujours Edouard Nabe et Babacar Youm (son hype pusher) Bon maintenant, je vais finir le dernier chapitre de Kane & Lynch Dead men. Adieu Frères & Soeurs de la Société des Comments, je risque de mourir in-vitro cathodique (sans la TNT) dans cette adaptation ludique, hyperviolente et fidèle aux gunfights  surexposés de Michael Mann"

TH 27 juillet 2011
(Spams sauvés de Facebook Volume 3)
Nabe EdiFions

PS : Pour Kayne & Lynch # 1 : mettre la partie touristique gore "mercenaires de la vengeance à culs bas" (freedom fighters comme le vieux jeu, d'ailleurs ce sont les mêmes concepteurs, ceux de la franchise Hitman...) mettre donc cette partie du jeu en mode "aspirine", foutez vos hommes en stand-by, la première portion de territoire conquise,  tous vos suckers; sauf  UN,  LYNCH le barbu schizo- il a le fusil à pompe qui shoote mieux que la mitraillette de loin; le jeu est un peu  rock'n roll dans sa conception...) et cela pour l'avoir à côté de vous (et pas en kamikaze bipolaire hein non, en stand-by à quelques mètres de vous, derrière un mur défoncé pour vous doper à  l'adrénaline en cas de coup dur....) et mettre dès le départ du jeu, toutes les commandes à 100 % (t.o.u.t.e.s) . Ce jeu (8 € chez GAMES Beaubourg en okaz) est 100 fois plus bandant que L.A NOIRE  çà/ c'est de l'info badass de jeu vidéo et pas de la branlette post-moderne.