PALAVAS-VEGAS [antidailies]


PALAVAS-VEGAS [antidailies]
Une iode à la Life.

Saison 1 : Nous serons toujours là-bas.
25' 06'' (vidéo Sony Cyber-shot / "Windaube Movie Maker2merde")

Filmés entre le 2 juillet et le 14 juillet 2011 à Palavas-les-Flots

"Comme un et un font deux et qu'une double dose d'anti-inflammatoire contre un lumbago fout la chiasse, cette blonde que je vois là, sur la plage, entourée de tous ces beaufs qui valent peut être mieux que moi et bien, c'est bel et bien ma meuf ; que je l'aime, qu'elle m'aime et que le reste, je n'y comprends rien de rien et d'ailleurs, qui a dit que un et un font deux, hein ? Avec elle, ça fera minimum trois." Thierry Théolier Paris, le 15 juillet.

"Dailies in filmmaking, are the raw, unedited footage shot during the making of a motion picture. They are so called because usually at the end of each day, that day's footage is developed, synched to sound, and printed on film in a batch (and/or telecined onto video tape or disk) for viewing the next day by the director and some members of the film crew. However, the term can be used to refer to any raw footage, regardless of when it is developed or printed." source = wikipedia.org

http://vimeo.com/26529141