Opération Autodafé les liens + RAPPEL LES COCOS

Oh putain.

J'ai enfin trouvé comment fonctionne le blog de Vérol (vive le delbor du web 1.0 ;-)
et les liens de son Opération Autodafé sont sur la page la concernant.

http://sdh021268.blogspot.com/ ​2011/07/pour-info-litteratures​-et-web-10.html

et les voilà_



Opération Autodafé

123456>>



Si il manque des liens... Merci Andy de le dire et de les rajouter  (envoie-les moi... les u.r.l's des pages html regroupant tes 29 auteurs)

RAPPEL LES COCOS : Pour lire des mots brulés par le Vide du web 1.0 (autocombustion par Vanité et Urgence / enlevez l'alibi...) sur papier, demandez moi le CREVARD (seul livre à ma connaissance dont les mots ont été spammé et dont les thèmes principaux sont : THTH (personnage..."2merde") LA HYPE, L'UNDERGROUND des années 2000, le décor P.A.R.I.S et quelques hypeux (peut-être toi Crevard....)

=> Je veux mon baise-sollers : thth at noos.fr (16 € porc inclus)

Le Reste à cette époque de la producFion de la Principauté Banania ne fût que litres-ratures, branlette de milieux d'intello2merde peines à jouir (des mecs et des filles au stade anal mais sans Fion),  labeur et....


La FicFION....

MERCI DE VOTRE ATTENTION.



http://www.camerasanimales.com/livre04.html