Le film de Noël du Nanar Addict !!! "DOUCE NUIT, SANGLANTE NUIT 5 Les jouets de la mort "

Alors on a bien bouffé le cul de la dinde ?  (dé) pensé au/pour (le) petit Jésus ?... Tout rentabilisé, vu qu'on vous a pourri gâté comme une vieille Carrie d'amour (l'intégrale SMILE des Beach Boys...5 CD's...) et de haine ("merde c'est quoi ce gilet fluo ?")

OK/ voilà la punition ou la récompense....





a.k.a DOUCE NUIT, SANGLANTE NUIT 5 Les jouets de la mort
(pitain 5 ! j'étais même pas au courant du premier di'don !!!! normal la franchise est un pur produit Direct To Video2merde) voilà donc un nanar horrifique de circonstance..... 

avec les effets spéciaux 1.0 de...... Screaming Mad George !!!* 
le scénar est co- écrit par Monsieur Brian Yuzna  (Society, Re-animator 2 & 3, Le Dentiste 1 & 2)


et voilà les deux dudes, la gueule dans le...

  Yuzna à gauche et SMG à droite 
(le cul on ne sait tjrs pas...)

Pitch : "
Un fabricant de jouet appelé Joe Peto construit quelques jouets soupçonneux, cependant le jeune Derek Quinn sait quelles genre d'horreurs qui est à l'intérieur des paquets dans ce magasin de jouet. Le jeune garçon a vu son père tué par un jouet anonyme qui a été livré à sa maison. Les jouets mortels viennent à la vie dans sa propre maison, Derek ne peut pas même crier. Traumatisé, l'expérience l'a laissé muet..."


Trailer de "DOUCE NUIT, SANGLANTE NUIT 5 Les jouets de la mort





avec ce brave Mickey Rooney en fin de parcours / pas facile de trouver une maison de retraite à Hollywood pas trop chère, autant continuer à tourner !!! Ce crevard a traité les producteurs de ce film provoc (pour ces puritains de rednecks) d'"ordures" / normal/ pour un père Noël mais bizarre, pendant le tournage, il avait l'air pourtant dans le coup... ça sent la loose à plein nez cette polémique post-tournage !!! Ah ah on ne se refait pas... Lire la critique lucide en bas...



  
Bon voilà, le lien pour télécharger avec le mot de passe2merde




* RAPPEL : " Dans le petit monde des maquilleurs, on trouve les rois de l’animatronique (Stan Winston...), les enquilleurs d’effets gore (Tom Savini = Zombies, Maniac...), les grands prêtres du photoréalisme (Rick Baker... Le Loup-Garou de Londres) et enfin, les visionnaires un peu tordus. Seuls quelques noms traînent dans cette dernière catégorie, parmi lesquels Rob Bottin (The Thing) et un japonais répondant au nom un peu singulier de Screaming Mad George."

et voilà une critique lucide mais WTF?  WE LOVE NANARS !!!!!!!


JOYEUX NOËL LES NERDZ!!!!

 
Maso ? tu veux pire to pire ?


BAM/ 
Là c'est carrément Screaming Mad George  qui réalise la booze ultime avec Mark Hamil dont la loose impériale et fulgurante m'a tjrs ému au plus profond de mon âme (mais qu'est-ce qui s'est passé bordel dans sa life pour être projeté aussi rapidement et aussi haut dans le nanar tendance horrifique ?)



sous-titré en spanish SVP...


La dissertaFion sur ...




goodie.. un de mes cadeaux hier... par une autre demoiselle Mafille
décid-dément ! Elles sont top les filles Mafille !!!! TH Le Nanar Addict