NOUVEL AN NERD_ 30 DECEMBRE 2011 (PREMIÈRE EDIFION) AU ZORBA // P.A.R.I.S

En écoutant Battant_battant_bruise_jennifer_cardini_remix.mp3

LE FESTIVAL DE LA LOOSE ("déclaré permanent")
avec l'aide du SDH présente :


AU ZORBA.



HIPSTERS/GEEKOUNETS... ARRÊTEZ DE SURFER HORIZONTAL! CONCENTREZ-VOUS...
"Il était une fois..." (hommage au Nouvel An Belge) un concept scientifique... écoutez et accrochez-vous : 


Dans le calendrier cosmique de Carl Sagan* transposant l'histoire de l'Univers sur un intervalle d'une année terrestre, le 30 décembre représente la fin du Crétacé et les grandes extinctions marines et terrestre, qui touchèrent notamment les dinosaures donc la chute du règne des plus gros prédateurs2merde depuis l'Homme. (NB : Dernièrement, au fil des Siècles et des Siècles, on n'a pas vu plus avides et carnassières que ces deux espèces2merde.)


"Dans le premier épisode de la série Cosmos, Sagan ramène l'histoire entière de l'Univers dans un calendrier d'un an. Il place ainsi la naissance de l'Univers à la première seconde le premier janvier de l'année et le temps présent à minuit le 31 décembre. Par la suite, il note les « dates » de certains événements dans l'histoire de l'Univers, événements clés, selon les connaissances actuelles, à l'apparition de l'être humain sur la Terre donc de la cata humaine comme avec les dinosaures2merde.


Tu suis ou tu suck les fraises ? OK/ On continue...


Dans ce calendrier2nerd, chaque seconde équivaut à un peu plus de 400 ans, ce qui fait environ 37,5 millions d'années par jour pour un total de 13,7 milliards d'années pour l'année... 
En gros (on ne vas pas se fadder toute l'année) on arrive donc :


- 30 décembre : Fin du crétacé, disparition des dinosaures donc de l'homme aussi (symboliquement hein putain mais suivez ma logique !!!!)


- 31 décembre : Apparition des cétacés et des primates donc le nerd qui n'aime pas les hommes comme Steve Jobs, Richard Stallman étant poilu ressemble plus à un singe cool qu'à un geek pas cool comme l'autre con en survet.


Hors LE NERD (pas le "geek" / le n.e.r.d) s'apparente (grâce au meilleur film du 21ème siècle : "LA PLANETE DES SINGES : LES ORIGINES") plus au primate connecté à la matrice2merde aka Le WEB qu'aux dinosaures connectés à leur Iphone 4s de merde se souhaitant la bonne année avec une dent de dinosaure derrière le dos, le 31 décembre qui est une invention de merde comme Le Noël Marchand du reste (et j'ai pas dit "L'anniversaire de la naissance du CHRIST" comme dit JPTH...)


On reprend donc le 31 décembre fatalement, symboliquement voir politiquement, car il représente le premier jour du primate donc du NERS (dernier stade de l'évoluFion de l'homme cool et révolté comme dans le film LA PLANET DES NERDS : LES ORIGINES) et je propose de fêter la disparition des dinosaures et l'avènement du primate nerd avant la cata du geek homme le 1er janvier (enfin presque à vous de chercher le bug ah ah ah)
THTH le 21 décembre 2011


 CARL SAGAN



* pas "Françoise" la bourge aspirateur de coke nope / Carl le scénariste de la série Comos... nan pas 1999 putain les geeks un peu de sérieux !!!


LIENS :

_FESTIVAL DE LA LOOSE

_SDH
Vous voulez être partenaire ?

=> THTH at NOOS dot FR


RABE / dans un studio 28 m& sur le quai de la Loire...


Dring dring (son la guerre des étoiles)


- TH ?
- Ouais.
- Tu fais une soirée thématique au zorba pour le 31 décembre ?
- Non ça me saoule mec la thématique c'est le 31 déc et c'est la mort en tutu.
- ...
- par contre j'ai un plan pour le 30 !!!!
- balance...
- blalalalalalalalalala (relire en haut)
- ah ah MDR on achète!
Silence/
- Chérie... je peux t'offrir ces talons aiguilles qu'on a vu à Belleville chez les chinetokes tu sais...
- Cool ! Génial mon ammmmmmour !!!!!
extrait : MA VIE DE NERD


EVENT FASSEBOUC