MESSAGE POUR LES NIMPIENS

En écoutant le premier LP des Neonbirds. Vous recevez ce mail parce que vous kiffez à priori les soirées NIMP du "syndicat" et parce que je suis un "spammeur". Il y a un peu à lire mais je pense que la dinde est passée depuis hier,  "la fête de l'anniversaire du nerd historique a.k.a JC le casseur de hype Terminator (mutant anti-temples)" alors focus/



hier Belleville à 9 h du matin...

Hipsters & crevards... Vous le savez peut être mais il est de plus en plus difficile depuis cette mémorable teuf en 2011 (en février) rue Royale pour la NIMP 5, de retrouver un squat à P.A.R.I.S digne du Cercle Pan! de la GAG ou de ceux du Collectif 13...

Seul "Le Mont D." a eu l'air d'être un peu sexy à part que j'ai eu la nette sensation qu'il était "fermé" aux activismes médiatiques, littératures et autres poésies pirates : peur des médias ? De la hype qui foutera un peu d'entropie dans le projet et ramener trop d'altérité (en gros mélanger les tribus2merde...). FUCK OFF les petits gars et un "squat" pardon "un lieu alternatif et éphémère" c'est fait pour "brûler" ou alors je n'ai pas tout compris... Je ne comprends pas grand chose je ne suis un peu dumn sur les Debord



Let me LOL. Laissez-moi MDR (et je remonte le son des Neonbirds // Dark BPM's give me faith.) 


Bouh oui ... vivons cachés pour ne pas se faire remarquer comme les bobos dans leur nid douillet dans le marais puant, les über-bobos dans leur maison de campagne et moi dans l'antre du Thao...Chacun sa place. NIET. Vive le delbor et les émeutes d'un soir devant 30 mètre carrés (cf : la GAG)

Voilà rester caché, pépère n' a jamais été  ma stratégie depuis 2002 depuis la création du SDH :  "Première règle du SDH : parler du SDH, deuxième règle du SDH parler du syndicat et de son fondateur2merde"


Pour info les sniffeurs de C./ dernier article :

Ceci étant dit et spammé...

Je n'ai toujours pas trouvé de squat sexy mais un bar et pas n'importe lequel..... LE ZORBA à BELLEVILLE avec sa cave... L'équipe a changé et je suis à la bonne avec le Boss.

Voilà  pour achever cette année 2011, je remonte une soirée NIMP, la 6ème, ce mercredi 28 décembre et pour une bonne action.

voilà le programme avec au début lectures des deux fondateurs du CERCLE PAN!


NIMP # 6 SOIRÉE LECTURES & CONCERTS + DJ sets







Voilà à mercredi ! Ne vous économisez pas pour le 31. Du reste complètement remonté à l'envers comme une copie de Rollex à Barbès, je monte aussi le NOUVEL AN NERD le 30 décembre et toujours au Zorba .... Si vous voulez participer => thth at noos dot fr

Pour vous donner un peu une idée d'une teuf au Zorba, voilà les photos d'une soirée que j'ai co-organisée avec le webzine LA SPIRALE
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.281951088523455.79952.100001256990504&type=3

Bonne journée!

Pour mon message de bonne année... RDV dans LE BONBON NUIT le 4 janvier avec la publication de mon spam  :
"MORTS: PRIEZ POUR LES VIVANTS ILS NE VEULENT PLUS ETRE DES DUDES"
http://soundcloud.com/thierrytheolier021268/morts-priez-pour-les-vivants


TH