J- 1 _ SHARKO VNR CONTRE GROS GHOUDA ZEN // SPAM FULAX TH IS FURAX!


SPAM YOU ALL



J'ai envoyé hier ma chronique pour Technikart : de 2800 signes de speed TH-chien, je dois péter 1500 signes sous lexomil : j'ai tout coupé de mon "style2merde". Ce n'est plus LETTRE DE P.A.R.I.S mais TÉLÉGRAMME DE LA SORBONNE. Je peux enfin me lâcher sur le web. Mon rédac'chef interne ZACH me dit "Autant de signes que tu veux Dude et vas-y Dustan te lit en enfer" Ceci étant spammé. Voilà la revanche du looser spammeur number one_

1ère balle_ J-1 sondage présidentielles2merde Hollande devance Sarko... Ne vous fiez pas aux sondages, c'est une tactique du requin number one pour noyer les deux gros poissons "rouge" ensemble. Effet sur le crevard moyen : " Hollande a de l'avance... Tiens, je vais voter Reblochon " Et bam/ Sarko le shark aka SHARKO prend le dessus.

2ème balle_ Sharko annonce son départ (si il perd au Monopoly qui peut couter la vie de mon RSA). Feedback du spammeur : "Si Sarko est élu, je me retire du web..." déclaration du TH dans l'antre du Thao... SHARKO Enculé !!! Quand on est un hacktiviste ou un "homme de foi politique", on y reste toute sa vie ou alors c'est du flan ou la marque d'un orgueil de gros mégalo qui prépare son retour pénard en tirant les ficelles du show // Voix interne du TH "Putain comment j'espère que Sarko soit réélu Tyran de la république  (nan je déconne, HOLLANDE HOLLANDE !!!)"  NB : Quitter le web est un suicide collectif pour moi, j'ai une dizaine d'avatars : Serge Balasky, Jude 4$$, Nobody etc.




3ème balle_ Sharko était pote avec Kadafi donc les 27% (toujours le sondage présidentielles 20WTF) de français serrent la main d'un cadavre d'un putain de tyran que le héros de Deadzone (le film) n'aurait pas hésité de shooter en pleine tête avec un peu de chance, il aurait rippé sur le pote des tyrans. TH vote Hollande par dépit et si c'est la zone, on gagnera du temps.
   RAPPEL : SHARKO recevait KADAFI. explication : Kadhafi notre meilleur ennemi  Documentaire!  Alllez rien que le début... Magnéto Balasky_




TIR A TERRE : Chaque présidentielle2merde a ses wannabes : feu Bayrou, bientôt Feu Reblochon 
et surtout feu à Sharko
http://www.lemonde.fr/nous-economistes-soutenons-hollande

TH


PS :
HELP! comme je n'ai plus la télé2merde (c'est un choix politique) je cherche sur youtube le face à face télévisé de Hollande et du pote de feu sur Kadafi (ils sont nombreux, on peut les shooter) mais putain, mais il n'y a pas eu de face à face sur la chaine Sarko1 ? le face à face //  merci de me l'envoyer svp => thth dot noos dot fr


BLANK REVOLUTION / Photo : Harmonie Boidin
*
RABE


SPAM ENVOYÉ A BESTER LANGS (GONZAÏ),
IL Y A TOP/ 14 MINUTES :


J'ai un "truc" pour Gonzai à J-1 des élections, ça te dit ? Attention c du TH 100% TH
. Je suis prêt à spammer si tu réponds pas dans les 15 minutes, je shoote le web.

PAS DE RÉPONSE (HOAX)

**
JE TIRE.