GIRL ON THE THIRD FLOOR de Travis Stevens (2019)

 

 
Pitch remix !  
 
Don Koch décide de rénover une bicoque délabrée en vue de la naissance prochain d'un chiare que bobonne a besoin pour remplir le vide de sa vie car comme l’inconvénient, c'est d'être né, elle se doit de reproduire les mêmes erreurs que ses géniteurs qui n'ont pas lu le comique roumain Emil. Rapidement, notre dude domestiqué - enfin ce n'est pas gagné, il est abonné au SDH en loucedé - observe des phénomènes surnaturels comme cette magnifique blonde pulpeuse qui trémousse son boule sur la véranda en léchant le goulot de la bouteille de bière comme si c'était le gland de Dieu le père à moins qu'il ne s'agisse de l'anus d'un ange déchu.... Notre Don ferait bien un petit écart à sa vie2merde surtout qu'avant il picolait sévère et qu'il allait jouer à la pétanque quai de la Loire et partait en vrille salto dans le canal vers minuit. 
 
Le film n'est pas à la hauteur d'un chef d’œuvre de série B comme Evil Dead mais l'ensemble est jouissif par ce mauvais esprit que j'ai distillé dans ce pitch avec comme personnage principal ce loser sympathique enclin à ses vieux démons. C'est déjà énorme et la blonde, la girl donc du troisième étage m'a fait un effet spécial.   
 
 
L'acteur CM PUNK est (était ?) d'abord un catcheur WWE et donc, il a la fibre burlesque. Par son physique il ressemble étrangement à Bruce Campbell et à son jeu délirant, un bad ass comique touch ! Le roi étant Nicolas Cage mais attention au petit dernier dans cette catégorie bordeline : Jim Cummings (voir ses films Thunder Road ou The wolf of snow hollow...)
 
Je défends ces films d'horreur ou fantastiques imparfaits mais avec un gros potentiel. J'sais pas pourquoi. A vous de voir... Dig dudes dig !