NICOLAS KER première note funeste.


La rockstar et son sex, drugs and rock'n roll est un stylite inversé lors du veau d'or. Monte la colonne sur la scène. Les offrandes sont les groupies (16/05/2021)
 
Nicolas Ker est mort le 17 mai 2021. Triplement (et au carré) touché par sa disparition annoncée. Il était un pote crevard avec qui j'ai pour quelques instants dans ma chair, partagé la misère et la ferveur de l'underground mais en même temps, les châteaux en Espagne du web 1.9 (le forum lupanar de Technikart avec Koozil entre autres...) et puis aussi, les sirènes rotten de la hype. J'évoque là le Nicolas d'avant, avant l'époque récente de l'emprise d'Arielle Dombasle. 
 

 
Cet artiste dandy a été aussi par le destin actionnaire (...) autre chose, dont je préfère taire la nature tellement, c'est personnel, on va dire un « frère ennemi ». Et les notions de frère, de dandy, d'underground, de hype, de pote, de fidélité, de fraternité sont extrêmement compliqués chez moi-qui-est-un-autre. Je poste en haut un polaroid, envoyé ce matin sur Facebook, par un pote, Olivier Forest avec dessus aussi, un autre pote (décidément), Rose le Cow-Boy qui joue récemment à la pétanque sur le quai de la Loire. 
 
Du reste, la première fois que j'ai parlé IRL à Ker, c'était en septembre 2003 en bas de chez moi, il jouait aux boules avec les freaks du forum de Technikart. L'avatar de Nicolas était PP3W.  
 
Silencio.