Cas d'école Dupontel : rebelle institutionnel

Oulala Dupontel n'a pas peur non plus, de péter plus haut que son cul si... intelligent. Ben ouais gros, l'intestin est la deuxième cervelle paraît il... Je ne vais pas me fadder son laïus et sa « moraline » plus que çà, je lis juste cette citation ultrapédante, mise en exergue sur LCI. Le milieu du cinéma ou d'une autre industrie du spectacle adore qu'on lui crache dessus quand on rapporte des dividendes... Voici encore juste un parfait rapport névrotique corporate. Bansky joue le même petit jeu de dupes avec le système de l'art. Par ailleurs, je n'ai vu aucun de ses films entièrement, je m'ennuie le plus souvent - je suis pourtant friand de soaps hospitaliers - et je sens depuis ses deux derniers produits audiovisuels, une grosse arnaque contextuelle de l'über-bobo qui a été un jour un ... Ah oui, voilà son profil Approved by l'Alibi de l'Art, voilà le rebelle institutionnel. J'en connais un rayon. Bon, je vais préparer ma gamelle pour cette nuit, mon dieu, je dois être si con et so stupide pour aimer le silence des sarcophages. Si on me décernait la Clé d'Or du meilleur veilleur de nuit, j'irais la chercher comme tout le monde et je me ferai sucer backstage. Je ferais même une sextape pour que les losers en profitent. Mais surtout, je fermerai mon anus parlant ou si j'avais les couilles, je ferai un stand-up bien gênant, grinçant genre Louis CK. Il ne se dégage que de la merde face à l'abîme autant qu'elle pue un maximum. Comme tout organisme intelligent. Ils se prennaient pour des Dieux, ils n'étaient que la preuve de leur passage ici bas, des traces de virus vaniteux. Je vais digger des vrais films punks et je vais prier pour CTHULHU dont la Covid serait un avertissement, une pellicule tombant de ses dreads comme les pellicules que produit un adolescent en pleine crise d'hormones à ses cheveux... Poussières de melon.»