KONSSTRUKT (MÉTAPHYSIQUE DE LA VIANDE) À L'IMPRIMERIE le 5

Bon je me nutella comme du métal qui s'étale (new!) des infos disséminées dans ce spam...  (et déjà dans le produit2merde)

On commence_

GROS BUZZ SUR KONSSTRUKT mon éditeur 2.0 sur le SDH  (simul-acre des mécanismes merdiatiques / don't take it too seriously it's only alibi-art !) et quand on parle du Lou... les petites REED arrivent. La lecture de KONSSTRUKT a lieu dans mon quartier !!! On ira boire sur mon balcon du rhum dérangé.


KONSSTRUKT (MÉTAPHYSIQUE DE LA VIANDE)
À L'IMPRIMERIE le 5 novembre rue de crimée

De plus, il y aura NADA (qui a été programmé à la N1MP@ GAG... malheureusement c parti en sucette très rapidement la soirée (pour le plus grand bonheur des nimpiens) et lui s'est barré en loose-D... sans slammer.

Mille² excuses NADA (comme pour Diebler et Tixier désolé encore...) comme quoi, organiser des events  c'est un métier pas le mien j'fais çà que pour payer les croquettes santé du chat mais les artistes sont tous contents de la com  (que je fais payer désormais) et de leur live avec moi en poursuiteur de proximité (le néon et la lampe de chantier dans la gueule)

NADA l'antithèse de Grand Corps Malade & j'écrivais Son en 2002 ce texte

Titre : NADA
chapeau (bas) : Il y a vingt ans Nada était punk (et il a failli en mourir).
http://www.webzinemaker.com/admi/m6/page.php3?num_web=1553&rubr=3&id=26266
enfin c'était Serge Balasky qui écrivait... un ersatz de gonzo dès 1998 (je l'ai inventé quand
j'avais 18 ans...)

articulet refusé par A NOUS PARIS par un sucker2hype qui n'avait pas percuté également l'avènement du Web 2 en phase 1 (les blogs)

<< REWIND | 2002 | Locaux de parissi.com bureau d'un chef de rubrique de A Nous Paris

- "TH putain ton article est illisible et tu me fais chier avec tes blogs !!! c nul ! ça n'a aucun avenir"
- ...

Un grand black arrive avec deux canons de la Coupole (où il organisait avec parissi des teufs)

- TH c koi ton media ?
- Blogger.com Carl...
- merci TH !
- de rien... dans 10 ans tu me donneras Ning ma couille !" (add-on fictif)

et Mixbeat.com était né.

A l'époque je squattais les locaux de parissi.com... Du reste Thao est le fils du chat du boss de Parissi


thao a 3 mois

par ici lire l'info sur un event Désordres au 12MAIL
http://www.parissi.com/index.php?menu=mag&zoom=110

mais aussi je squattais ceux d'ARS LONGA (première période) avec Helènes Bordes (taraqueen) en hôte ... arf 'me rappelle... NADA spammait sa com dans l'EPN  du lieu cool (Espace Public Numérique)

c là que

- j'ai appris à Jean Faucheur des choses sur le web, comment avoir un mail sans pub, un mail un peu décalé (sur http://www.8-0.net ..  et la pub est arrivée / allez sur no-log.org mais ils sont vite saturés... j'ai plombé le serveur quand je bossais  moi aussi dans un EPN) et torcher un webzine en 5 minutes sur http://www.webzinemaker.com

- rencontré TOM TOM (le MUR) dans la rue... saint maur et la place verte (celle du MUR actuel)

- et que je faisais le con dans le bureau avec Systaime (...) Nan Goldin qui  envoie elle un diaporama ce soir à la Cité de la musique (source : son assistante que j'ai vue hier au 104....) 


je reviens sur "Serge Balasky pigiste tous les 5 ans" et pour cause

LA PRESSE HYPE EST A LA RAMASSE.

sauf_

PLAYBOY période Yan Céh.
http://thth.free.fr/playboy/balasky/

feu BPM quand j'étais payé pour faire mon réac' euh mon casseur2hype (il faut conceptualiser également la posture "réac" pour arriver à ses faims : rentabiliser les neurones)



A suivre....

p'tain une petite expo à l'art-H...



et le... TH

repart !!!!

VROUM VROUM !!!

VOICI LA NYMPHO comme dit mon producteur
(t'en es Dude ? Paris Première faut les tanner)

c de la très très bonne dope

et j'essaie de pécho des lexos
c payant.



KONSSTRUKT (MÉTAPHYSIQUE DE LA VIANDE) À L'IMPRIMERIE le 5