REJOUER A MANHUNT 2 OU ETRE PUBLIE AVEC DES CONSANGUINS



Flames on

"idem et moi j'ai hâte de partager sur papier humain en latex (dispo chez Peaulette) mes fientes anti-littéraires rive gauche caviar avec l'artiste raté



Raloof Hitlaire" 


Frédo Mitérang (avatar Ubuesque) sur le SDH

PS ce spam était une flame "ah ah ah AH AH Ah ah " rire Démonia...niak de Vincent Price



PS2 je rejoue à MANHUNT 2
http://www.rockstargames.com/manhunt2/

version UNCUT sur PS2 modifiée avec sous titres
http://www.canardpc.com/news-14177-manhunt_2_non_censure__la_fuite_identifiee.html

j'ai réparé la copie pirate envoyée par un agentriple² avec une machine spéciale, le torrent est là .

MAIS_

il faut HT dans un magasin de jeux vidéos à République, le swapmagic 3 plus  (un disk boot emulator) avec sa magic key et cela, pour gatecrasher la pegi.info
http://www.pegi.info/fr/index/
bien corrompue comme il faut par
LA $ui$$ / hoax ? Faut voir....


RAPPEL MANHUNT 1 
article dans PlayBOY par "Serge Balasky" (avatar-gonzo) tjrs dispo sur PS2 sans censure



Le 18/11/2010 02:33, Régis C.  a écrit :
 
Je souscris à deux mains au point de vue de Mathieu sur cette question et d'ailleurs, pour ma part, je publie régulièrement dans des revues littéraires aux côtés de nombreux auteurs dont j'estime les écrits médiocres, ou dont les opinions politiques, pour certains, sont radicalement opposées aux miennes et me débectent.
Je n'en ai cure - je n'écris pas pour eux et ce n'est pas moi qui les ai choisis - tant que je ne suis pas contraint de les fréquenter, ce dont je m'abstiens naturellement.