Re: (oo) PREMIER FIGHT CLUB LITTERAIRE

Bien vu ALEX !

Bon Régis m'a appelé avant-hier soir un peu boracho

(arf/ ct l'heure de l'apéro...)
je n'étais pas très dispo pour en parler vu que
j'étais avec la Beauté Sternberguienne et que j'allais
lui faire des hamburgers...

La casse ultime a ses devoirs, avantages et plaisirs.

Coup de fil de Régis juste après le cockail à l'Hôtel de ville
des Etats Généraux de la Nuit_

Putain d'église hypersociale la Mairie !!!
première fois que j'y foutais les pieds...
tout en Intérieur roco-coco avec petits fours-champagne comme
prévu et annoncé ici : Trois sas2merde à se taper
par contre sans le carton d'invit'... tout le monde était le
bienvenu fallait s'inscrire sur le site (next time viendox!)

Patrick Vidal en DJ  dans le Grand Salon de récepFion...

<< rewind | Lyon-Paris-New York 1979



Vidal dans début année 80 à droite en rouge
http://discochezjulian.blogspot.com/2009/11/french-boy-garcons-1979.html
Allez/ je fais un péter un MP3 attention c du PARISIAN  DISKÖ un peu nanar
sur les bords au temps du PALACE (écoutez la basse new wave versus disco...)
Garcons_French_Boy.mp3 (1979)
produit par un new yorkais Mister Tom SAVARESE


http://www.cosmicdisco.co.uk/2008/10/Tom-savarese-guest-mix/
+ des infos sur les feu Marie et les feu Garçons
(et Zermati n'est pas loin) _
http://www.steviedixon.com/Rockalyon/MarieEtG.html

(...)

Je reviens à samedi soir avant-hier...  tu suis ?... Régis m'appelle... je suis sur la confection d'hamburgers
pour la BS et c juste avant de visionner
ANGOISSE de Jacques Tourneur (drôle de film...) bref ce nétait pas possible de répondre.


A voir, méconnu et troubblant ( Brian de palma a du  s'en inspirer...)

Bon, je peux répondre maintenant....

(comment ce n'est pas long comme introducFion çà Madame...)


OK pour le PREMIER FIGHT CLUB LITTERAIRE !!!

mais seulement si vous voulez  bien "vous taper" aussi

la logistique et l'installation du ring (ou une sorte de ring...)

ça me fait penser à inviter David Kersan

du ring ah ah ah.... le grand écart continue !
Eve me comprend...

Diebler tu t'es rencardé alors
avec qui tu es publié ?

hey t'as pas honte Miranda ?

bon SDH rules/


J'ai un Dude pour un camion j'ai nommé

Teddy Valente

je veux bien vous trouver le lieu....


à priori la GAG

ça va plaire à MIKA
et il est capable de se fadder le ring (c un manuel le MIKA)
mais ça pose le problème de la producFion ! Qui paye ?
Qui veut être le producteur ? Collectif MU ?

par contre je prends 50 % des recettes au bar

(à priori au pilori 75 €  avec un peu de monde avec ma com
on-est-bon / le reste à vous de vous le partager entre la prod
et les Cravan en herbe ...

Voilà c'est à vendre ailleurs ou à lécher Dudes !


Avant je prenais 100 % des recettes (7 fois)

je fais des efforts...

et étant "un petit agneau" dixit BKZ je ne pourrais pas

assister à  la violence...

cette nuit -enfin ce matin, j'ai fais des cauchemars

où BKZ se faisait fracasser le pif (pas cool / véridique moi je faisais
peur à des clowns ah ah ah la puissance du SDH ;-)

par contre, je ferai un numéro de ventriloque 2.0  (je lirais un texte par procuraFion)

avec comme corps scénique un Polak-Gorille sur le ring (ah ah ah)
je demanderai à Robert Filou du collectif MU la technique pour le dispositif sonore
(je déconne) pourquoi ne pas séparer la voix et le corps ? 

Ou c trop post-moderne ?

ah wé et je veux aucune moule dans l'organisation
de ce
PREMIER FIGHT CLUB LITTERAIRE

AUCUNE.


s(a)igné_

TH


PS je ferais peut être une version virtuelle  de ce fight club

j'en avais parlé à Yoann Bazin pour installer un grand écran
une console et un jeu de baston....

PS2
je vais programmer une soirée dans 4 parkings de PARIS

ça peut être cool aussi un FIGHT CLUB LITTERAIRE....

Tout cela pour dire que si je suis sensible à votre proposition
c'est que le SDH s'est inspiré du Fight Club de Palahniuk...

et bien avant, en 2001, j'ai commencé le web avec une liste de discussion
qui s'appelait ( je vous l'ai déjà dit je sais ! je me rabâche)  le FIGHT TH CLUB
Archives Vivi_

http://fr.groups.yahoo.com/group/fight_th_club/?yguid=54706477
avant les groupes de discussion étaient sur feu egroups (achétés ensuite par Yahoo2merde)
http://fr.groups.yahoo.com/group/fight_th_club/message/1

A vous la Régis /

Cognac j'ai!

et puis merde, je rajoute (arf) que j'avais dés-organiser
LE TOURNOI DES GRANDS ARTISTES
en 2000 au feu 9 billards
(le boss était Momo actuellement taulier aux Disquaires....)



pour mémoire
quelques races_
http://thierry.theolier.free.fr/la_Revolution_Blanche_peut_attendre/TGA/

LA LISTE DES ARTISTES just for FUN la page c du Grand NIMP....