Re: Re : (oo) Fwd: Festival des Ouvertures Utiles ! ! ! 12; 13; 14 Novembre !!! 2010 !!!

Oui mais nope. 
La polémique c coool
LE polémique c hype

Toutes ces flames que le SDH laisse passer via son interface "semi-open" * (voir en bas)
Elles inflamment le polémique qui caractérise le politique donc le Pouvoir2merde AKA le mien lové
dans mon ego, ma Vanité2merde.



Rappel : Les "flames" (hot spams from HELL Corp.) sont donc des mails, posts publiés sur des forums, mailing listes
boostés de provocaFion, de reproches2daube, de N-haine écris (tapés sur un clavier d'ordinateur
relié au web) sous l'emprise de l'ego dont le Temple se loge dans le Style (on peut
écrire aussi sur un corps : Vanitas Vanilla Rectum)



Collège Invisibeule mode on_

Le polémique
se reconnaît par la polarisaFion "AMI /ennemis"
qui constitue le principe profond du SDH (un dispositif littéraire 2.0)

l'alibi de la com étant la "hype", les OB's, les squats, l'underground,
la marque de string de ma concierge, les croquettes du chat
etc.
etc.

ainsi grace au polémique et aux feed-backs des flames de mes abonnés
et de mes avatars (mon ego/style sous larsens comme ce "Fredo Mitérang")

j'y reconnais alors mes amis2merde ("... 2merde" car nombreux et deviennent
mon Bel Ami Global aka mes Jude 4$$ intimes...)

La souffrance est populaire quand ce Bel Ami peut être un frère physique donc mon prochain
au sens chréti(e)n du terme... en cela je suis un non-violent et quand on me frappe sur la fesse
gauche, je tends la Droite
en pensant à Carla Brunisse au beurk lait de brebisse.

NB Quand c'est un Grand Frère, c'est déjà un chouilla plus compliqué à gèrer et génère
une souffrance2merde mais j'aime l'harissa dans le couscous familial.

Dans ce Bordel en-flamé (le SDH), je décèle aussi mes potos dans mon oeil de JUD4$$
sur le Panoptiqu2nerde (nombreux les potos, le succès merdiatique crée bcp de suckers)

La Soft Parade la plus économique aux flames donc étant le FIGHT du Silence
Laissez pisser Mirza dans le colza et profiter du buzz en sachant que la mauvaise pub (critique) = PUB.

Ne jamais oublier que le Bel Ami est ma remise en cause personnifiée (je dis çà pour les réacs comme Vérol)
et je le vénère ! Vous avez compris bande2larve larvaires BEL AMI = "mon ennemi" me fait de la pub

et c'est pour cela que depuis le début, je porte ce blaz



sur mon site http://www.alibi-art.com

et des flames sur ma casquette comme ce personnage





SDH interface "semi-open"

création du SDH 2.0 (avec blogs perso pour me casser ou me sucker ou juste écrire des bons textes ça peut être
les trois),  compte gmail blackblog et du blog éponyme qui passent outre la modéraFion de l'Oktopus (mailing liste du SDH)
et le principe même du blog qui est : 

"J'écris car/donc  je suis/veux être quelqu'un alors que devant, enfin derrière, loin....... derrière
Michou Houelbook et même de la Starac', je suis Nobody, personne ou pire... encore un bloggueur


que Le Monde Littéraire zappe-snobe pire que Marcel Schwob

Hyparté_

"Schwob considère que l'argot n'est pas une langue qui se crée spontanément, mais qu'il est en réalité un langage artificiel et codé1."
src= http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Schwob (comme la langue SDH-chienne NDLR)

A cette injecFion injective2merde inversée (c la faim de la flame)



je vous invite à lire ce poème de Nobody



R.I.P _Michel Houellebecq_1956 - 2010




PS je cherche un vrai ami dans la hype mais en même temps je m'en bats les Pollocks,
ma Beauté Sternberguienne dort derrière moi avec le Tao. "OH YEAH".