H- 2 ce soir SAW6 NW #7 avec EDH et CdF


Un petit mot avant d'aller à l'Udo bar avec Rébecca M.  Le Chien de Fusil quitte l'Antre du THAO vers 21 h...



Grace à Henri Gaubier (aka Zhubajie sur le SDH 2.0) et en hommage à Sleazy alias Peter Christopherson - un des membres du groupe de musique industrielle Psychic TV, décédé le 24 novembre dernier (RIP Dude... Lire un article sur le site bordeline Ring / j'aime pas trop leur came mais bon faut bien avouer que le site propose un article plutôt bien chargé ). Je balancerai quelques titres de deux compilations plutôt décalées par rapport au style de musique qu'ils avaient l'habitude de réaliser (je me suis replongé dans leur discographie labyrinthique et j'en ai ramené quelques perles bien chelou mais dansantes ah ah je suis quand même un fan de new order merde !) 
Celle-là est ma préférée (carrément de l'"électro" en 1988)

Pour votre subculture de nerd 00's (geek 10's sucks) voilà les deux albums acides et technos de Psychic TV que je ramène dans mon ordi, le MAC TITANIC qui a digéré sa vodka (la carte son était HS à cause d'un verre renversé)


A tout à l'heure, je voudrais pas vous bousculer non plus mais j'ai invité aussi Emmanuelle De Hericourt  avec le Son du Maquis et je peux vous dire que c'est la classe ultime la EDH....


Lisez plutôt_ 

"Depuis une dizaine d'années, la très discrète Emmanuelle de Héricourt enregistre, dans le plus grand secret, une musique électronique aussi atypique qu'enthousiasmante. Si la hype n'a pas encore planté ses crocs dans ses titres squelettiques, il n'en demeure pas moins certain que (...) EDH compte parmi les plus singuliers mélodistes de France."


TH en mode Chien de Fusil

RAPPEL CE SOIR SAUCISSES NEW WAVE numéro 7
H-2 / de 21h jusqu'à 1 h...