j'émerge

du nö-Elle des Idiotes.....

arf/ vers minuit en allant au batofar,
juste après le diner avec les femmes-filles Mafille (4)
je me suis fait arrêter par les flics dans le métro
à cause de ma masse (que je portais sur l'épaule comme le dernier des nains...
fier comme un coq au vain!)



- c pour une lecture poétique monsieur !
- ça va pas la tête ! vous allez vous faire massacrer par une bande de zonards
- ...

masse qui a fait office de "club" de golf pendant le pantomime

la balle de golf étant une boule à facettes


et le trou c'était l'entrée de la cage de mon chat



le tout mimé avec un masque de Zombie-Frankeinstein tout déchiré
que ma Beauté a recousu 2 heures avant...

voir la séance de couture


voilà j'émerge pour vous souhaiter un

Joyeux No-Hell

et là, je vais faire des gambas discount au beurre blanc
à la Beauté Sternberguienne




Bises à tous


TH éternel kid de 42 ans

Ps pour le folklore
http://www.ascii-fr.com/-Noel-.html

Ps2 en partant du bato, vers 4 h du mat, j'ai balancé la masse dans la seine
qui Debordait grave sur le quai... ça a fait un gros PLOUF de merde, ct cool
faisait froid, pas un chat,  un drôle de décor ce quai innondé et cette masse
suspendue dans l'air pendant quelques siècles de poésie2merde, j'étais le seul
à voir çà, c peut être çà le climax de ma perf.