Extrait d'un mail de Sleazy il y un an...



Samedi pour Les Saucisses New wave # 7, j'ai ramené sur mon diable noir2merde (il m'a bouffé un doigt à l'allée...),  un pâquet avec les affiches d'une exposition THE VULTURES SERIE, un PROJET de mon ami OSTRAF (Vultures Musick) avec COIL et ça n'a pas raté, l'expo à l'UDO n'a pas eu lieu, les cadres et les oeuvres ont disparu !  
Buzz_ C'est un coup de Aleister Crowley !!! j'en suis sûr, FUCK OFF! qu'il se les garde dans les limbes....  En bas de la photo, un mail de Peter Christopherson, notre SLEAZY disparu   :'( 

A lire en écoutant  Coil_Ostia_(the_death_of_pasolini).mp3




Au fait saviez-vous que ce hypeux de Crowley avait un avatar dans un jeu vintage2merde ? Le très violent et glauqui-Sim's NIGHTMARES CREATURES sur PS1 et N64, sans plus attendre, je vous présente ce très chair  hyper putride ADAM CROWLEY

adamadam2

adam

Ecoutez sa voix, plus subground nerd tu meurs (geek
mainstream_sucks)








et son appariFION finale qui vaut son pâquet de kaouetz...




Le N.A!


Bientôt une interview par LOUIS ROSSI (14 ans)


---- Original Message -----



Sent: Monday, November 30, 2009 4:38 AM

Subject: Re: DVD BOX SET NEW VIDEO Festival Artooz, salle John Lennon, Limoges - 30/03/2002, available by VULTURESMUSICK


Hi Ostraf


I think I saw the book before - ,maybe you sent me a pdf. I would love to be able to reproduce it online - next year I will be doing a Coil Codex which contains or has links to absolutely anything of reasonbly professional or historic value.


..................................................


Thanks for getting in touch and reminding me about this great work.

Have a happy 2010

sleaZ