CE VENDREDI 11 !!! THE DEATH SET LIVE - VIVA AND THE DIVA LIVE - DRAMA FAMILY- QUADRICOLOR...


http://www.facebook.com/event.php?eid=101489776595361

avec en DJ set _ LA DRAMA FAMILY vers 00 h  à la CHAUFFERIE...
Le Fils (22 ans) MISTER IG (GONZAÏ) & Le Père (42 ans) TH (SDH) 
ou le psychodrame sonore bourrin foutrak (nimpien) entre l'Electro 00's et la New Wave 80's

http://www.facebook.com/event.php?eid=101489776595361



 

SpamMagnéto Balasky,

voilà la Bitch (féminin de "pitch")

"The Deathset est une sensation électro-punk venue de Baltimore, dans le Maryland. Johnny Siera et Beau Velasco se sont rencontrés en 2005 en Australie, avant de déménager à Baltimore. Après deux EP, ils enregistrent Worlwide. L'album bénéficie d'un gros buzz, alimenté par la chanteuse Santogold, elle-même au sommet de la hype. Elus 5e meilleur nouveau groupe de 2008 par l'hebdo anglais NME, le groupe américain joue un punk rapide et efficace agrémenté de stridences digitales, entre les Crystal Castles et Le Tigre."


en écoutant  mon morceau préféré
le bien nommé "Impossible_Shuttle_Mix"
issu de cette compilation


que je vais massacrer à la Chaufferie en bas /
(vu que je suis programmé avec mon Fils IG...)
celui là est cool aussi // MP3 offerts par le SDH
morceaux pécho sur Spotify  et transformés en MP3 sa mère

THE DEATH SET

ce groupe que j'ai vu en appart  - anniv d'une weirdette
est une tuerie et JOUE à la MACHINE

voilà venu le temps de la VRAIE HYPE sur laquelle je bosse depuis presque 10 ans
POP-ULAIRE/ PUNK/ OPEN / POINTUE/ SEXY & TRASH....

LA MACHINE peut accueillir 3000 personnes ce n'est pas le MONTANA
c'est le vrai növö PALACE quoi !


RABE
Le fils des Galeries Lafayette aka le boss de Fluctuat (scoop SDH)
fait son métier et interview une Crevure...
 
- TH devient un logo, un human media com à lui tout seul pour subventionner son métier
de performeur ... vous en pensez quoi ?



- TH n'existe pas, je vous dis que TH ne peut pas exister !
Vous avez vu son look ? On dirait un SDF de l'UMP !

bon/

Je laisse parler le vrai patwon
dans ma gazette locale préférée aka mon partenaire...



in




p. 31 "Qui, quand, quoi, comment, pourquoi ? "
(je propose le titre de "WTF ?")