Erratum ! "premières photos, premières impressions... NIMP & la TUNISIE vainqueers !!!!"

P'tain j'étais tellement dans le post-Nimp qu'au réveil, hier-matin , en écrivant le mail, j'ai confondu l'actualité du proche-orient avec l'Egypte et la Tunisie  (bah c'est quand même le même problème : pas trop d'OB las bas)

donc erratum, avant hier-soir juste à côté du "12 rue royale" au Ô8 a eu lieu une  manifestation d'égyptiens contre Moubarak et non pas une manif tunisienne...



http://savoieinparis.over-blog.com/album-1812749.html
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/02/05/manifestations-de-soutien-aux-egyptiens-a-paris-et-en-province_1475879_3218.html

Bon j'ai fait le debriefing avec MARC hier-soir et...

Erratum-bis ! ce n'est pas non plus "888" mais plus de 1000 personnes qui sont rentrées dans L'ANTRE DU NIMP et hum...   avec un peu moins de 200 personnes qui n'ont pas pu rentrer à cause de la jauge et de la présence (prévue) de la Police vers 21 h (là c'était tôt), Rappel : désolé j'avais prévenu qu'à 22 h pétante on fermerait les portes pour éviter des troubles  sur la voie publique... 4 pollacks ont été embauché pour philosopher sur le fait d'arriver à la bourre à la NIMP...


photo : Jean-Alain Le Borgne (!)

les photos de DOM GARCIA de JACOB KRHIST arrivent et d'autres que je ne connais pas... et deux courtes vidéos du très bon set des NEONBIRDS (le son est pourri / les appareils de photos saturent...) sur ces deux liens (facebook required) :