ELECTROCHIC vendredi 18 février @ LA MACHINE / ALAN BRAXE - DJ FALCON - PLAY PAUL - CLARA 3000


Attention GROS GROS GROS évènement back to the roots
des FAMILLES vendredi prochain...



ALAN BRAXE
un pionnier de la french touch,  LE dude de la "house philtrée"
remonte sur scène pour ELECTROCHIC et à LA MACHINE SVP...

Merde/ rappellez-vous le tube monstrueux MUSIC SOUNDS BETTER WITH YOU de STARDUST et bien (je l'apprends en creusant... Digg crevard digg !!!) que c'est lui avec la moité des DAFT PUNK, Banghalter  !!! Et même moi/ grand fan de new wave (enfin de DARK POP ah ah ah...), je l'ai acheté ce disque et près de 50 keusses en 1998 comme un gros hypeux2merde, l'arnaque ! Car il n'y avait qu'un seul titre et une seule face.. Ah ah ah mais je l'ai le skeud et c'était de la bonne came, pécho, je m'en rappelle dans cette boutique de skeuds house-techno dans la rue du faubourg Saint Antoine à Bastoche... Arf/ souvenirs, souvenirs à l'époque, j'organisais des soirées au feu What's Up Bar avec un certain... Krikor et RORK. Overground que ça s'appelait bordel et en 98 !

Moi la house, je l'écoute depuis cet album....



New Order faisait de la pop house en 89 à Ibiza et c'était  bon.

Bon OK, ils ont suivis les petits gars de M.A.R.S sans parler des décalés
de A CERTAIN RATIO qui, en 82, soit 7 ans avant les New Order,  balançaient du FUNK BLANC... 
Ecoutez je balancerai çà le 18 février  / Je pousse des MP3 rayés avec MON FILS IG
et le COUSIN GERMAIN, la DRAMA FAMILY a l'honnüüür (Michel Serault) de mixer en haut

dans l'Olympe à Bulles


Tiens, les couleurs me rappellent l'album en haut... bref/ c'est toujours pareil...
Les vrais pionniers, on les oublie et c'est les malins qui capitalisent leur génie2merde...

Too late too soon mais bien dans le FION


Bon là, on se rattrappe pour ALAN parce qu'on sait qu'il est là vendredi prochain!



http://www.facebook.com/event.php?eid=189607584396583

DANCE DANCE TO THE HOUSE RADIO



Voir la VHS teaser


http://www.youtube.com/watch?v=621a5ScRb54