HEY CT NIMP! + MIX TAPE par les DEATH SET + horaires de la DRAMA FAMILY

NO HYPE NO PEOPLE
NOBODY
AFTER ROBERT SMITH
source = Grinding_Halt_The_Death_Set_Covering_the_Cure.mp3

pécho de cette cons-pile mix tape

Olala attention les nenfants Parisiens : ne regardez pas elles sont moches ces fesses, ça va vous dégouter !!!!


Tu la veux CREVARD ? Le SDH te la passe = 43 morceaux  qui (s') enchainent sa mort !!!!
  
AU SDH/ PAS DE RETENFION2MERDE D'INSIDER
L'INFORMATION, LES LIQUIDES, LES FLUX (les OB expanded) VEULENT ETRE LIBRES
LE TALENT EST COLLECTIF (Autant pisser dans un séquencer avec certains...)

 ON DIGG ENSEMBLE.


 voilà donc ce MP3 pour préparer ma playlist de demain pour castrer mon fils...
 Pour info_

La DRAMA FAMILY passe ce soir de 00 h 30- 2 h 30 à la Chaufferie de La Machine
(comme celle de Dead Space / 5:55 mns où je suis kéblo bordel!)


Chap 9 une vraie plaie
Bon sinon_
<< REWIND NIMP5 | TOUJOURS XX RUE ROYALE SAMEDI DERNIER.






NIMP LA ROYALE par Elen Iochin
http://www.facebook.com/album.php?aid=327837&id=653920872
+ 
Une petite série en N&B d'une photographe de Sawho qui était là.
http://facescoop.com/2011/02/07/nimp-aka-la-royale-squat-08/
 Courageuse la hypeuse CHIC... Merci à elle.
Tu as un peu d'avance sur les autres suckers. TH te décore d'un badge.


Saskia Lawaks



NIMP LE MELANGE que j'aime / j'avais spammé_
GAY & HIPSTERS FRIENDLY
"En fRance les ghettos commencent dans l'UNDERGROUND SUBVENFIONNÉ
et les initiés, ils sont nés en PROVINCE !!!
Ah ah ah CHABADA PEOPLE SANS COUILLES
Signé TH né en BAN_LIEU
d'origine PIED-NOIRE
OH YEAH
 * message retranscris par la BS j'écris plus/ je dicte  *