RAPPEL_ aujourd'hui RDV à 14 h 30 présentation de la revue Freak wave plus d'infos sur http://wibi.us/fKanCH


Aujourd'hui de 14 h 30 > 17 h 30
en attendant et c'est officiel

La soirée de lancement avec
concerts/lectures/performances/projections
au POINT FMR le 29 avril 2011

André Robillard


Présentation aujourd'hui *
dimanche 13 février 2011 * de la revue qui s'immole (hein ma Vérol... je sens le gros débat des familles et du drama, qui va buzzer tout ce petit monde, j'ai déjà amorcé  ma posiFion, je pense que l'ennemi - la cible - ce n'est pas les artistes de l'underground - qui existe/  ceux et selles qui nient le contraire sont des gros ignares du réseau artistique (et "arty") ou des vaniteux schizos ou pire  des snobs maitres en déni viral - nier l'existence d'une vérité qu'elle soit débraillée ou non / c'est la renforcer et booster la rumeur et l'évènement / et ça fait des années que je le spamme mais la target, ce sont les serviteurs de LA HYPE qui ne prennent aucun risque (ah ah ah / on a pas fini de s'amuser mes cocos...)  et ça tombe sous le SENS :  << REWIND | Palais de Tok avec l'exposition "HARDCORE en février 2003 " et cette année à la Galerie du Jour avec "Musique Plastique", grand absent : JEAN-LOUIS COSTES  et la parole maudite de JUDE, demande, spamme _WHY ?

FREAK WAVE
La revue noire toute en couleurs

15 h lecture de Punkfabrice par Eve Dequidt (free)
16 h show de Costes par Jean Louis... (7€)

plus d'infos sur
http://wibi.us/fKanCH

J'y serai enfin mon maitre
THTH


"Tèj manu militari (ça faisait longtemps...). Renvoyé spécial SDH : "Ouaiche ouaiche et j'ai pas perdu la main ! Mieux. C'était le plus spectatesticulaire. Au départ y'a seulement des bonnes vibes, du rap 80's. Je boxe gentiment un lustre pour booster les t4$$pés. Elles sont imbibées par l'OB Tricard. Un serveur vient me faire chier -il a dû payer l'ampoule- je l'invite à danser façon Cassius Clay versus Plastik Bertrand. Jérôme Sans (mdr : le commissaire de l'expo "Hardcore") arrive et direct il veut me virer. "Chu un aaaaaaaartiste !!!!!!" lui : "Moi aussi... " "Non t'es qu'un intermédiaire." "Je te respecte" il me dit "Pas moi." je lui balance à la gueule. Je lui montre direct mon 4$$ et je gueule "HARDCORE !!!". Clameurs du PUBLIC> le rap continue. Un cerbère arrive. Clef2bras. Je tombe. Perfecto à la ramasse. Le sbire de l'OSP (Ordre Social Plastique) me fait monter l'escalier à partir de la fosse aux hypeu2bases. Tout le monde hue cette montée. Sans est déjà parti se faire sucker par les nartistes de l'OSP : Salut Zevs. Salut Meste. A la porte du Palais_du_Fake, le molosse me menace d'un coup2boule en me disant que lui, il a choisi la thune. Fin du pestacle. J'pue encore des couilles. Encore une chronik2merde qu'on lira pas dans la presse."
signé un SOLLERS raté (sans best-seller) in CREVARD


JUDE



PS bougez vos F€$$€$ !!! c'est au pied de Montmartre
et de mes fournisseurs de casquettes
PARI(S)...

  Halle Saint Pierre ,2, rue Ronsard - 75018 Paris
M° : Anvers, Abbesses

http://www.hallesaintpierre.org


photo Jude_ d'après une photo de Jean Philippe Corre