Re: modération et attente nettime.fr

costes  + revue freak wave = art
via le SDH = reseaux + media  = art

mon mailavant hier  = art réseaux media

putain mais je rêve la mauvaise foi que tu dégages

j'ai libéré le SDH de la modération


trouve une solution pour nettime.fr
sinon je viens avec une catapulte de tarte à la crème et ça sera de l'art.



Le 14/02/2011 12:04, >> a écrit :
qu'est que ça a a voir avec art réseaux media ?
je vais faire la charte
hyper modérer
comme ça tu verra la difference et pourra raller avec raisons

Le 14 févr. 11 à 11:48, Standard SDH a écrit :

Salut Nathalie,

J'ai envoyé un message concernant la performance de COSTES d'hier, la lecture
de punkfabrice et la présentation de la revue FREAK WAVE
un jour avant la date et rien n'est passé le jour J.

Je te demande de régler ce problème stp
au nom de la communauté nettime.fr

Tout le monde ronfle.

je te rappelle que spectre, syndicate ou olalaparis ne sont pas
modérées et que ça passe très bien.

Je ne comprends pas pourquoi nettime.fr est modéré à ce point
et pourquoi tu t'obstines à ne pas faire quelque chose de concret
pour sauver cette liste du ronron et surtout du manque de feed-back
quand ce n'est pas carrément une impossibilité de communuquer
un event comme celui d'hier !

j'ai quand  à moi trouver une solution  et je l'ai déjà expliqué :

créer un compte collectif avec des codes et un login collectif
dont les messages passent sur la liste SDH sans modération.
en plus d'une liste annexe immodérée (la cantine du syndicat)

aux abonnés d'être responsables de ce potentiel.

Cordialement.

Thierry

<>  Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<>  Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<>   Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr
<>  Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net