Ce soir OB et Le Feu Mollet fera le M.U.R (difficilement)




voici en bas un extrait des RESTES qui ouvriront CR2VARD et qui succèdent au RABE du CREVARD, ça post-report sur ce réseau "street art" avec entre autres Jean Faucheur l'initiateur du M.U.R qui a fait parti  (écoute bien/ c'est pour ta culture post-moderne...) dans les années 80 des Frères Ripoulin avec Claude Closky et Pierre Huyghe, ça fait parti de la figuration libre et Bazooka n'est pas loin... J'fais mon Guillaume Durand là... 


 Allez Magnéto Balasky! (Ardisson was approved)

Frag/ment 0_ TOUCHER Lundi j'appelle Eudeline pour un one2one # 04 / je tombe sur sa messagerie / ya personne à part son esclave standardiste comme dans Soleil Vert mais désincarné, juste une voix en boucle. Du coup, j'improvise un jingle et une impro chaotique façon büro electronica / je prends l'ouverture du morceau de Sheller dans la B.O de L'écrivain public (ça me va bien çà, moi le spammeur public) / ça donne Bienvenus à Hypol / Abruti par les boucles sonores schizoïdes, je sors de ma Tour pour aller à l'Espace boborepaire voir l'expo de Francky Boy. C'est surtout pour picoler à l'œil en bon SDH-chien que j'incarne et TOUCHER du monde / marre du screen / en arrivant je tombe sur Soral, il porte comme une armure, un imperméable cow-boy, casque de moto, casquette russe, imposant le mec. Il est aussi boxeur / ben ouais / La sociologie est un sport de combat. Direct non ? Je l'accueille en petit frère fan : j'avais lu ses Mouvements de mode expliqués aux parents qu'un max de journaleux ont pompé pour décrypter les attitudes et les tribus de Hype City et ça continue... / Pas mal de crevards Mamie Nova et des vieilles peaux années 80. Bordel qui se souvient de Francky Boy ? Une pensée2merde : qui se souviendra d'André le gentil marchand du Palais du Tok ? Nobody... mais j'ai un doute en fait, les nouveaux taggers ont bien mieux intégré la machine commerciale et ont oublié d'être diiiiistroy comme leurs grands frères punks des années 80... / retour boborepaire des jeunes taggers aux dents longues et aux logos envahissants s'agglutinent autour de Jérôme Mesnager, Jean Faucheur, Miss.Tic. Y'en a un même qui bombe sur le verso blank d'un panneau publicitaire, juste à droite la porte de la galerie. Je balance «Tiens, ça me rappelle les Crottes de Lascaux ». Voodoöo me lance un œil noir et sûrement un sort. Je rentre inside et m'enfile le plus vite possible du picrate, bouffe des chips au céleri (pitain c beurk). Débarquent alors Artus de NIM ex-Epicier de choc, l'artiste Hondo résident à Ars Longa et le skateur Bilal. Ils viennent en repérage pour une expo dans ce nouveau lieu plutôt notsobad, open et vivant mais un peu 4$$-been, il n'y a pas de réel galeriste : c'est juste un parking payant pour des artistes et des commissaires un peu à la ramasse sauf mes potes (sick) mais why not, c'est roots et souvent open bar / sur le trottoir, je baise les bottes à talons pointus d'une MILF blonde, une copine de Miss Tic... Célia, une jeune reporter photos à peine de retour d'un exil australien me shoote, je la rencarde sur le SDH. Artus me prête son nouveau skate, une marque qui a débarqué à Paris en 1976 et je discute avec l'importateur parisien venu ici par hasard (...). Arrivent aussi Pascal Bories en jolies tennisTechni(aristo)kart et Lazerges que j'ai rencontré la veille en train de réparer sa mob devant l'Ile Désenchantée (pour les organisateurs de soirées : ils sont radins bah comme tous les patrons de bars de P.A.R.I.S). On déballe les infos et/ cassos. "


La suite des RESTES (une partie) dans la revue ANGOISSE
en novembre
CyberPunkPostMondain 1.0
et si tu me connais bien, tu gatecrash le PD...F! 
(easy shoot)

s(a)igné_

LE FEU MOLLET

Le Feu Mollet (skate custo-poèmisé / donné par Bilal) 
cherchez le ce soir, il est bien caché...

ah wé j'oubliais OB MALIBU! (merde je l'ai déjà spammé près du Volcan...)