Re: hey hey !

"la revue ANGOISSE cherche du matos"

la revue de konsstrukt is....



hey hey Christophe
http://thth.free.fr/zik/drama_family/5/Christophe_Un_Peu_Menteur.mp3

voilà une photo de Dom Garcia !!!! le reste arrive...



DOM tu envoies à Christophe Siébert aka konsstrukt de la Revue Angoisse ?
http://www.revueangoisse.blogspot.com

du matos comme la photo de la MATRICE ALIBI shootée au vernis-sage du M.U.R
(trop sage bordel!) mais en meilleure def' ?

avec ton logo Dude ? comme KHRIST ? ;-)

son mail > konsstrukt@hotmail.com

c'est bon pour tout le monde les artistes du SDH et d'Olalaparis
"la revue ANGOISSE cherche du matos"

allez ouvrez le Fion ! et dégagez la merde, c'est peut être de l'OR en ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| .

au fait, olalala event à PARIS !!!!  à propos d'OR NOIR (black & white)

DOM GARCIA expose au NOUVEAU LATINA
 (ah le nouveau latina près des bars PD.... avec l'Absurde Séance Dudes !)


http://www.facebook.com/event.php?eid=100907673312036

avec des textes de BKZ
http://baaammm.over-blog.com
(new!)

Bon donc la revue ANGOISSE recherche du matos... lire en bas de mon spam.

s(a)igné_



Le FM hier au pied du M.U.R "10 ans qu'il n'avait pas approved"
http://thth.free.fr/crevard/MUR

la deuxième page HTml2merde is comin'....


hier j'ai approved cette affiche dans mon stand par-terre à l'art-H, affiche que j'ai arrachée avec LR un soir sur le quai Valmy en allant au 10 ans de Record Makers...

au fait/


le label a ressorti la BO de ASSAUT, Carpenter a remercié Tessier (le boss)
et lui a écrit une lettre que le Point FMR a exposé ! d'la balle j'vous dis...

CAPTIFS _ L'Absurde Séance a du programmer un samedi soir ce film frenchie bien hardgore au NOUVEAU LATINA tiens et c'est passé à l'ETRANGE FESTIVAL en sept dernier !

Ce mercredi passe encore un film de mon festival préféré !


un film espagnol de la Mort !



RABE_


"L'art comme alibi". Et si c'était vrai ? Si l'art n'avait été que ça : un alibi pour être hype ? - carcan de l'âme, miroir de l'anti-idéologie, outil du pouvoir, mystique du superflu, principe de tous les fétichismes et de tous les formalismes ? S’il n'était rien d'autre qu'une machine à VENDRE qui n'a cessé de servir la religion de la hype ?" le cynique avec sa lanterne (la lampe de chantier....Pffff faut tout vous expliquer....) dans le premier baise-sollers


en exposition au MUR... j'y vais vers 14 h... avec ma Beauté Sternberguienne.


je vous scanne la casse-dédi de Jacques...
soon ass possibeule....

Le 30/10/2010 18:18, christophe siébert a écrit :
cette livraison de l'angoisse manque cruellement de barbouilleurs ! très peu de dessins, gravures, peintures, photures, et j'en passe et des meilleures. alors au boulot, nom de bleu !