L'heure d'hiver/ baise-sollers #2 in progress




la laque des signes


Après quelques démêlées avec la Jus†ice de P.A.R.I.S donc la hype (argent, buzz, réseau, sexe, litière) je me remets au boulot et glane mes vieilles pastilles Varda que j'ai semées tel le petit Poncet, mâchées et remâchées (savez pas tout le temps et l'énergie que je prends à ne pas écrire comme le premier écrivain anonyme parvenu pour être unique2merde ah ah ah wé Fils c'est du marketing antilittéraire digne de Bartelby...

Rappel pour les ignares du post-moderne (un jour certain-e-s me diront merci, ici c'est le vrai collège invisible) et c'est un pote qui l'a écrit_

"Dans Bartleby & cie, E.Vila-Matas va déceler chez ce copiste une maladie : le syndrome Bartleby dont les symptômes sont "un mal endémique, une pulsion négative [et] une attirance vers le néant qui empêche[nt] en apparence certains écrivains de le devenir vraiment". Ce peuvent être la folie, le suicide, la fuite, le silence, l’exil, la lecture, le passage définitif d’une langue à l’autre, la dynamique brisée, la peur de la page blanche, l’épuisement, la contemplation, la perte d’un être cher... "

Moi c'est la hype et la connexion permanente... (comprenne qui veut)

Bon voilà l'ITW tapée à la fraîche sous PERSONAL JESUS version Ca$h + The Wedding Present "Bizarro" + Sonic Boom "Spectrum" + Spacemen 3 "Recurring" + un vieux (bon) Murat "En plein Air" [introuvable] sur K7's Ferro dans walkman2merde (volé aux pauvres) pluggué à l'art-H dans entrée-ligne au cul du PC2merde avec sound systaime de ma feu Pure Meuf. Etat mental_2 grs de caféine dans les veines et dans le bide pas grand-chose [si/ un maïs OGM bouilli et une cuite OB corporate la veille...].

avec son add on pas piqué des verres dans les OB (new)

La photo Star Hack est de Cédric Couvez

iconographie top_ ma Beauté Sternberguienne

Rébecca.M.TH