10 places à contrebrander pour LA MACHINE ce vendredi

CE VENDREDI ENORME SOIREE A LA MACHINE
jusqu'à 6 h du mat' (BYF discretos...)



http://www.facebook.com/event.php?eid=168661109815563


Rien que pour THIEVES LIKE US avec lesquels je vous tanne depuis 1 an (j'ai même programmé un des mecs en DJ set) ça vaut le coup. KAVINSKY ça tape sévère, CHLOE c de la dentelle minimale... LA MACHINE me rappelle une de ces discothèques sur la Costa Brava quand je draguais de l'allemande sur du BIZZARE LOVE TRIANGLE / LE SON DE LA MACHINE EST BONNE HARD, 

TEKI


m'a pété le pavillon la dernière fois...

 
(c un compliment Dude.)

//
 
10 places à pécho mais... 
vu la radinerie, le mépris, le laxisme et la crevardise de mon légendaire public connecté2daube


*

" T'as réussi juste à récolter 500 € TH ? waaaah c naze...
- et toi... t'as donner quelque chose ?
- euh non... 

(sourire gêné et là, il me file 10 zeu)

**


Extrait_CR2VARD.

OK à partir de ce rapide échange - ct au Point FMR pour les 10 ans de RECORD MAKERS (j'ai envoyé l'info hein / yavait Kavinski pour l'OB (normal c son label), j'ai décidé de changer globalement mon attitude. Bref de vous rendre la monnaie de la pièce que vous ne donnez pas (30 dons sur 1200 abonnés)
je lance  la Contrebrand TH

1 exo (15 ou 20 € la place quand même...) contre un service, un sévice, une bonne info, un don paypal,  une pipe (non pas une pipe/ je suis amoureux)



voilà/

10 places à contre-brander parce que vous le valez bien.

"YO TH je te passe le number du sponsor alcool OB de RICARD"
une place ou deux = thth@noos.fr



un deal chez le contrebrandier du SDH c'est comme un fight,
une scène de cinauche,
on s'applique.


ct


draw _ Théo Vilacèque Allali

TH
ieve Like Him
crevard number one





PLACE au MATOS



LIRE LE COM2PRESS
http://thth.free.fr/sdh/matos/elegangz/LA_MACHINE_ELEGANGZ.pdf


et suck le teaser



XXII X MMX - KAVINSKY - THIEVES LIKE US - CHLOE