CE SOIR "c'est chargé" 3/3 _ ZORBA THE GEEK PARTY # 02


CE SOIR... SAME PLAYERS SHOOT AGAIN SHOTS
(sky au bar)



Edition 2

RAPPEL : José San José et David Vivès ont repris Le Zorba depuis peu.
Le Zorba est une petite mais * véritable * institution de l'Est Parisien, le SDH est fier de fêter sa renaissance.



Michaël Pecot-Kleiner
(Bonbon Est & Nuit) & Thierry Théolier (SDH) en selector set pour cette deuxième soirée au Zorba,
ce vendredi 28 octobre après La Spirale ou Le Langage des Viscères ou The Ward à la son-mai...

Bière à 2.5 €  (ouais / on n'est pas Chez Foune ou au Silen-chio le club med à cartes VIP de merde)

Voilà... Je me remets à peine de ma nuit avec Nicolas Ker... c'était beau, intense, rock'n roll.



Avec la Beauté Sternberguienne a.k.a la BS on a comaté toute la sainte journée2merde hier en mattant au final THE WARD de Carpenter.
Le film est là, ça fight dans les commentaires du blog  pour G33k

Ce soir il faut vivre enfin il faut bouffer et comme j'ai tjrs besoin de caillasse (j'veux pas être subventionné et toute manière, c'est pas la peine je ne fous rien dans l'objectal muséeal2merde et les projets monumentaux-je-me-branle-à-venise)  alors je taffe la nuit, aux bars de PANAME...  Côté Est.


Cum as you are.

ZORBA THE GEEK PARTY # 02




http://www.facebook.com/event.php?eid=243567699027311