CE SOIR ZORB'! avant JMI ! merde deux infos en même temps





21 h > 1h... avec un nouveau "collègue" : Michaël Pecot-Kleiner
(rédak chef du Bonbon Est & adjoint du Bonbon Nuit)

http://www.facebook.com/event.php?eid=243567699027311

Il est l'auteur de ce très bon article (normal c'est sur moi mais au-delà de l'ego-trip2merde, j'ai senti un vrai pop philosophe en herbe...)

LOGICIEL LIBRE
http://www.lebonbon.fr/bons-plans/Paris/2011/09/26/Thierry-Theolier/#.To_8SpuXtuE

Aujourd'hui avant le zorba, pendant toute la journée, le SDH exposera (ou sera exposé) à la JIMI

A lire un texte censuré hier par un sbire du Ministre de la Culture (réseau culture multimédia) que re-voilà :

"On nous a rabâché dans les ZAC en 1999 que l'art était ailleurs, qu'il fallait mettre de l'art dans la vie et l'inverse, mettre du politique dans l'art ou de l'art dans le politique. Être opérateur de l'art. Blabla... Tous les collectifs de 99 ont disparu. De beaux discours et très peu de changements ou d'applications opératoires dans la sphère de l'Art Global (JC Moineau) sinon une tendance tardive et poussive de cet Internet des objets, qui est une belle imposture de la part des parasites de l'art, je veux parler des commissaires ("shérif" comme annonçaient les membres de pavu.com) , les curateurs, bref les servants des institutions sous le Pouvoir hégémonique ou les PDG des s.a.r.l libérales. Cet art n'a de place in fine que chez Polette (concept-store rue saint-honoré, lieu oh combien méprisant et méprisable) près des beaux locaux du Ministre de la Culture, dans ces über-bobos quartiers. Je ne mange pas de ce caviar là, car je suis, par La Force de l'Art, devenu un ascète (as)social : un "crevard", MEGALOPOLIS  magazine du Grand Paris ("centre" et de l'extra-centre) va m'interviewer pour un entretien fleuve après 10 ans de ce loisir créatif :  LE GRAND JEU DU HACK."

La suite_
http://sdh021268.blogspot.com/2011/10/sdh-un-reseau-asocial-exposant-ou.html

A ce soir et cet aprèm à la jmi euh la JIMI !


ramène ta gueule jmi j'ai un bracelet pour toi ...



RER C : Vitry-sur-Seine, puis bus 180 arrêt Hôtel de Ville de Vitry
CONTACTS SUR PLACE : 06 62 66 98 59

LIEU D’ACCUEIL DES EXPOSANTS : Le Théâtre Jean Vilar - 1 place Jean Vilar 94400 Vitry-sur-Seine
LIEUX DU SALON : Hall du Théâtre Jean Vilar, son Parvis, Parvis du SUB (sous tentes)



Allez je fous en MP3 high quality mon  ANORAAK "nightdrive with you " fear of tigers remix
(du new order 2.0...)

ENJOY_
ANORAAK_nightdrive_with_you_fear_of_tigers_remix.mp3