"PONNIE par KLYDE" version 2

"Ponnie est une belle rousse, originaire d’un petit village2merde de l’île de Bornéo. Chez elle, on massacre la forêt tropicale pour en extraire l’huile de palme qui sert à fabriquer les baumes à lèvres des filles CLASSES de Paris, d'Amsterdam, de New-York, de Hong-Kong ou d'ailleurs. Ponnie vient d’un village de Bornéo entièrement dévolu au commerce. Moi Klyde je l’ai trouvée intégralement épilée, enchaînée au mur et couchée sur un matelas. Utilisée comme partenaire sexuelle. Quand un dalleux, un crevard de la bite s’approchait d’elle, elle se mettait tout de suite de dos et tortillait du cul. Ponnie devait avoir dans les dix-huit ans quand je l’ai sortie de ce plan et ça faisait un bail qu’on lui faisait subir çà. Sa patronne refusait de la laisser partir. Tout le monde l’aimait et elle rapportait beaucoup d’argent. Parfois elle trouvait les numéros du Loto, du coup tout le monde, pensait qu’elle portait chance, comme une sorte de talisman2merde. Les clients se rendaient compte qu’il s’agissait d’une rousse et ils venaient même exprès pour ça ! Ils auraient pu avoir une autre fille s’ils voulaient, mais beaucoup voulaient savoir ce que ça faisait de baiser avec une vraie rousse. Comme elle était rasée tous les deux jours, sa peau était très irritée et couverte de boutons. Elle se faisait dévorer par les moustiques, et les piqûres s’infectaient parce qu’elle se grattait tout le temps. Les clients la couvraient de bijoux, elle était vraiment hideuse. J'ai mis, moi Klyde, plus d’un an à la sauver, la Ponnie parce qu’à chaque fois qu’on arrivait avec la police forestière et la police locale, les villageois étaient plus nombreux que nous. Ils s’opposaient à ce qu’elle parte, nous menaçant avec des armes à feu et des couteaux qu’ils avaient trempés dans du poison. Il a fallu 35 policiers armés jusqu’aux dents pour obtenir qu’ils la relâchent. L’intervention a été filmée par une chaîne locale2merde et sur youtube, pendant qu’on détache ma Ponnie, on entend la patronne, complètement hystéro, pleurer et hurler: «Ils emportent mon bébé ! Ils emportent mon bébé ! » Vous n’avez pas le droit!» Le système juridique indonésien2merde ne fonctionne pas, c’est comme ça, du coup que personne n’a été condamné pour ce petit commerce... Ah oui, j'ai oublié de dire que je suis amoureux d'une vieille orang-outan. KLYDE" 


Ce texte est un remix d'une interview parue dans un magazine hype du nom de.... VICE (...).





La première version a été lu à la