DRIVE (suite) et lâchage du buzz THE HUMAN CENTIPEDE

DRIVE : Un film un peu sur-liké chez les hypeux de la presse. Je m’en suis méfié à l’Etrange Festival en septembre dernier. J’ai laissé mon accréditafion à un pote et suis allé voir Blackthorn avec Sam Shepard dans un ciné à côté du du forum avec la BS. Drive est au final un gros clip sentimental à la B.O racoleuse, la mise en scène du coup est très esthétisante, même la violence par moment devient du gore comme dans un mauvais Gaspard Noé (donc l'intégralité...). Les scènes de bagnoles sont supa’classiques (revoir celles de French Connection 1 & 2 ou de Bullhit me rappelle l'écrivain et sénariste Louis-Stéphane Ulysses sur mon facebouc). Je rejoue du coup à Driver sur PS one et préfère mettre Anoraack à College (très surfait….) dans mes playlists de la survie  aka 10 % du bar ... Ah oui question violence/esthétique je vous conseille The Human Centiped 1 (vu hier) et le 2 qui arrive. Et puis merde, n’est pas William Friedkin qui veut (« To live and die in LA ») ou en moins nihiliste, Michael Mann. On verra ce qui restera de Drive dans 10 ans : rien qu’une carcasse vide. TH



A VOUS DE FORER.. "DIG... CREVARD DIG !!!"