TH n'est pas content il aime le dernier Carpenter mais les G33k ne le respectent pas.


Salut les abonnés a.k.a les branchés

La fin absolue du monde, c'est qu'en ce moment le dernier Carpenter ne passe pas en salles pop cornes
et le voilà en direct to vidéo DTC  (dans ton cul)


J'ai vu le film hier avec ma BS, on a eu peur point barre.

Voilà le lien direct pour télécharger (un simple lien vaut mieux qu'une chronique)

The.Ward.2011.VOSTFR.REPACK.DVDRiP.XViD-WildCoyoteDude.avi

Je viens de lire donc cette chronique tendance hater classe préparatoire.

Voilà ma réponse :

Hé mec, quand toi, t'es pas foutu de foutre deux images (l'"affiche moche" et un "fantôme raté")
et bien tu révises ton angle d'attaque éditorial et çà sent bon le marketing hypeux (je soupçonne ce site de sucker la niche "g33k").

Ce film est réussi de A à Z.

John Carpenter is alive et je n'en Tremors pas. Je suis un putain casseur de couilles en ce qui concerne la hype et les produits de merde
comme le dernier produit del Toro "Don't be afraid about the dark" ou DRIVE tiens...



TH du SDH avec son pote MIKA du BONBON NUIT http://syndicatduhype.ning.com

PS Pour la niche G33K c'est ce soir au Zorba the G33k party deuxième édition ;



http://www.facebook.com/event.php?eid=243567699027311

Je vais balancer du death metal philosophique (merci JUDE), du gabber pourri (même pas underground)
et le dernier PARIS remixé par le papa de la nièce de la BS : j'ai nommé le Phil Spector de la house 10's  Christophe Monnier
aka The Micronauts (Imaginez les Daft Punk s'ils n'avaient pas voulut faire de l'entertainment...)


un artisan du home studio, un vrai putain de geek.

PS2 source pour le film (tjrs cité sa source dans le gonz0 2 zér00 )
http://www.telechargementz.org/video/films/films-vo-vostfr/
mais siva, faut gatecrasher tous les fire wall of pub2merde (try & die...)

PS3 j'en cherche une pour jouer à Heavy Rain bordel.