Aujourd'hui à l'ETRANGE FESTIVAL Sélection de TH + 2 vernissages + anniv DOM GARCIA

16 h 30_

un giallo surnaturel avec une actrice culte 70's

18 h 45

un méconnu de TOBE HOOPER (voir à 22 h la perle qu'ils sont allés pêcher...) avec
effets spéciaux (mécaniques/maquillages) de RICK BAKER (Le Loup Garou de Londres...)


/ no fuckin' digitals bullshits



http://etrangefestival.com/EF2010/film.php?film=245

ou

19 h 30_



http://etrangefestival.com/EF2010/film.php?film=185

22 h LE TOUT PREMIER FILM DE TOBE HOOPER (massacre à la tonçonneuse)
INEDIT EN FRANCE / il dâte de1969 !! TOBE SERA LA... LA HYPE PEUT ALLER
SE FAIRE VOIR EN 3D.




http://etrangefestival.com/EF2010/film.php?film=243


L'étrange festival c'est tous les jours, toute l'année, toute la nuit et le mâtin et l'après midi et le soir et la nuit et le matin - tu fais une pause pour faire l'amour quand même à une beauté 70's - avec par exemple, ce site http://lesintrouvables.blogspot.com (après tu cherches sur VUZE) sinon en dehors des sites2geeks stade terminal, j'aime bien la cueillette dans la vrai vie2merde, je vais dans les boutiques2bobos (genre la librairie du MK2 du quai de la Loire - au fait la boutik des DVD's d'okaz du MK2 François Mittérand dans le 13ème va fermer / enculés ! pas assez rentable / source = le mec qui vend ses DVD's à l'Etrange Festival devant la salle 500, un mec cool, un Dude... - je shoote donc la jacquette avec mon iphone2merde (où tu prends des notes avec ton morceau de charbon / le titre + le réal hein sinon tu zones dans les méandres googlienne2merde) et je reviens chez moi pour télécharger les films via VUZE en torrents mes moutons à 5 pattes.....



voilà sinon pour les fauchés, les irréductibles suckers2hype,
vernissage Agnès b. rue quincampoix (lire le PDF)

R.I.P Dash Snow, overrated Korine & Ryan McGinley (?)

ou mieux vernissage Galerie Chappe (event facebook)
RDV pour l'anniversaire de DOM GARCIA aujourd'hui @ Chappe

Bon anniversaire DOM !

tiens cadeau dude_

encore une beauté 70's....