SDH_ Jour J/ Dernier Jour pour le petit navire.

Bonjour,

"Aujourd'hui Il fait beau sur le miroir mais dans mon cœur, il fait tempête." Captain Nobody aka TH sur la mer web.

Comme je l'ai signalé dimanche dernier (qui était le dernier jour du fabuleux Étrange Festival), j'ai décidé d'éteindre le Syndicat du Hype qui comporte, au fil des années (8 ans), cette mailing liste historique (l'oktopus021268 sur yahoo avec 3850 abonnés) le nouveau réseau social SDH 2.0 (avec 1075 profils) des blogs (blackblog et le dernier sdh021268 relié directement à ning...) et surtout de stopper mon flux spammique un peu partout - SDH ning et yahoo, liste olalaparis [culture Multimedia] mais aussi sur facebook avec la FSH , mon profil etc. etc. Ce flux nourri par ma veille, mon intérêt à partager mes passions, mes adresses, mes plans persos corporate (avec les rsvp) avec mon "style2merde"et mon iconographie2nerd, le tout accompagnés de MP3's (que je crack ici et là...), essayant de booster l'underground comme Andy Bolus, Andy Vérol, Cheval Blanc (salut à toi vieille carne) Perrine en Morceaux, tous les groupes que j'ai programmés à la GAG et ce que je préfère de l'overground comme Alex Rossi, Alister, Guillaume Fédou, Mohini, Alice Lewis, Carla Sings et d'autres encore que la presse média hype n'hésite pas trop à teaser...TANT MIEUX, c'est de la bonne.

L'année dernière, pour donner une autre dimension au SDH, j'ai orchestré des évènements (NIMP, labö et pour finir en beauté le diptyque "SUPRÊME et l'exposition Nimp au point fmr) events ou je faisais corps avec les artistes et le public via le médium lumière, çà m'a demandé deux fois plus de travail au sacrifice de mon activité d'artiste avec œuvres (le "sans œuvres" est juste un appel à un autre art, celui du réseau... Parfois je fais publier des textes, des poèmes sonores, filmer des lectures-trip (Le Moules Mystery Tour) ou je fais des installations /elles sont très rares (La Dernière Palette, Blank Revolution...) des performances (La toile d'araignée : hacking Bourgeois), je ne fais pas de l'art pour faire de l'art mais quand la forme de l'œuvre s'impose à moi et son message... le reste du temps, j'aime LE WEB le chef d'œuvre sans artistes.

Pour revenir au SDH... mon œuvre immatérielle sociale, faites d'interfaces, de connections, de flux, de feed-back, de textes et d'images virtuelles, le "SDH" donc est en train de se faire couler par FACEBOOK.... le bateau est presque entrain de chavirer, prêt à aller sucker le cul des murènes.



Il reste à peu prés 250 € pour sauver le bateau des 500 € escomptés (la moitié de la vague donc), le bateau ivre comme écrivait Baudelaire... C'est symbolique. C'est juste en cette rentrée 2010 pour me donner du baume au cœur, du courage pour continuer le périple pour aller à la pêche aux "ninfos", donner corps aussi au SDH avec peut être d'autres évènements (je ne suis pas curateur ou organisateur, je tiens à le préciser encore une fois). A vous de voir, suivant vos moyens (entre 2 €/5 et 10/20.. ou 30/60 € pour les plus riches via votre compte paypal, votre carte de crédit ou une promesse de donation comme l'a fait Fleur Martinat ou Wendy Bella, ce soir j'irai à l'Angora pour soutenir le Cercle Pan! et mon pote OLIVIER BKZ (le SDH 2.0 a fait parti de son processus d'écrivain...).

l'outil de récolte est sur la home page du SDH
http://syndicatduhype.ning.com

et là_
http://sdh360.chipin.com/ththon-sept-2010

La somme butoir est en dollars à cause du média chipIn américain
en gros 7 $ = 5 €

A ce soir pour ceux et celles qui veulent bien me donner mano a mano je passe chez Agnés b. Rue dieu pour les Twin Twin et à l'Angora pour le Cercle Pan! ....

Mano a mano/ A l'ancienne.



Je ferais un bilan demain midi et on verra si le petit navire est au fond de l'Océan.