Reprise d'Elli & Jacno JE T'AIME TANT par CARLY SINGS + soirée ARAKI à la Féline

Bonjour,

Je vous ai déjà parlé de ma récente rencontre avec Carly Sings une chanteuse de Dublin qui habite Paris depuis peu, je traine un peu avec elle... Mais encore une chanteuse ? Oui je sais... c'est mon point faible les créatures en-chantantes entre Mohini, Alice Lewis et Perrine en Morceaux... Bref, Carly m'envoie hier vers 1 h du mat', toute contente et fière, son dernier clip : une reprise d'Eli & Jacno JE T'AIME TANT et je kiffe sa mère (à Dublin).

Le clip (tout juste fini hier) est sur la home page du SDH

Je balancerai la lov'song vendredi à la Féline pour la soirée ARAKI avec attention seulement 30 mns de TH (pas plus / la rentrée pour moi c'est en novembre, j'prends mon temps, c'est comme pour la braise, faut faire monter le désir des nouvelles cendres.)

Allez/ je fais pétav' la came corporate (pour les journaleux...). Le SDH c'est aussi çà, un truc un peu en avance sur les meRdias.
c'est EXCLU LULU_