TWIN TWIN @ AGNES B. rue DIEU aujourd'hui et c'est dimanche l'OB (OH YEAH)


Un groupe que j'ai découvert avant Agnès b. qui a joué au Cercle Pan! à la DRAMA FAMILY... (source ? le réseau slam avec YO et Félix Jousserand)



Qui a dit que LA HYPE ne suckait pas
L'UNDERGROUND ou alors c'est l'inverse (...)

et Cécile Noguiès est invitée depuis 3 mois dans le flux RSS sur LE SITE du SDH
voir la partie "NEW GUEST RSS_SARAH KOSS & DIANE COMENCE"



sans parler euh de... Bon...
OK/ tout le monde la connait.




ET VOILA ENCORE UNE FOIS JE TE PLUG
DES NINFOS HYPE



DANS TES B.A.L'S CREVARD...

DIMANCHE 14 H OB TRICARD



RSVP_
sabine@odjmusic.com

MERCI LE SDH

FONDS DE DOTAFIONS A ENVOYER AVANT DIMANCHE JUSTEMENT
APRES JE FERME LES VANNES.

http://sdh360.chipin.com/ththon-sept-2010

mon rêve le plus fou moi c'est que tu foutes 2€ dans le fond de dotation SDH
pour être indépendant et te spammer ce que je veux !

ETRE LIBRE TE FAIRE JOUIR MAIS NAN
AUTANT PISSER DANS UN SEQUENCER

tu préfères foutre 2€ dans un cheeseburger2merde.



http://www.facebook.com/event.php?eid=100942909968971

éviter de mettre ce spam dans la demande de RSVP hein... jouez la discretos.

OUI ENCORE DES NINFOS COMMESSA !!!

Photo : Hassen Mokdad / TH @agnès b. RUE DIEU VERNISSAGE
"ARTE -10 ans de TRACKS LES MONDES HORS-PISTES"

la boucle est bouclée quand j'aurais touché les 655 $