SDH J-2 "ce soir" THE BELLERS à l'Interna-Fion-anal


CE SOIR Les Bellers (que j'ai Exploited à la GAG & Point FMR), mon dude Nikko aux platines


Que dire ?

Viandox aka Viendez 2.0 ! (?)

je boycotte les hypeux à la PLOUK PARTY (sauf le cocktail diffamatoire au pouffe du monde
"il faut que je mange")

l'émission THROULETTE s'est bien passée... un air de YAKOI'SOIR? qui ne demande
qu'à être réactivé...... l'agence YOUMUST bosse dessus...





LE SDH = CHEMINS DE TRAVERSES POUR ARRIVER A LA SAGESSE2MERDE
POUR L'ISNTANT C TRAVERS DE PORC AVEC SAUCE ANTILLAISE ET FLAMBES A LA VODKA :

TH is TH


tableau : Jérémy Brethes vu hier à l'inauguration du nouveau skat le 13


TOUT VA BIEN presque je n'ai reçu que 250 $ sur les 655 $

SDH dans deux jours c fini.

ah wé..... j'oubliais la touche de poésie

j'aime me faire sucker.

et toi te faire baiser

LE MONDE EST BIEN FAIT POUR TOI.

(et là/ 5000 personnes ont envie de niquer)