suckers ce soir on vous rend hommage...




Après les projections en aprèm' et soirée, on fracasse sa tire-lire2merde pour 14 € (12 € pour les suckers d'indemnités ou de parents...)
ou idée de crevard ascétique2merde: tu ne fumes pas le KKKapitalisme pendant 3 jours, tu ne sodomises plus ta chatte avec des capotes 002 pendant une semaine,
tu arrêtes de sniffer de la Neige Vicieuse pendant 5 minutes (ou fumer du pneu de Stalingrad une semaine en décembre...)
et tu prends ta thermos2speed pour assister à....



all night langues ça va sucker! 4 films (-16 ans / je préviens mon club2pisseuses...)

http://etrangefestival.com/EF2010/film.php?film=198


Avis aux suckeuses : ma voisine2droite2merde aura droit à quelques suçons....


(et cellle de gauche tarama devra m'en faire... on alternera)

2 belles affiches des 4 films présentés cette nuit...



(dont une surprise et je fais confiance aux geeks de l'orga...)


après on va bouffer des croissants rue montorgueil
et débattre si INFINItés


002 (approved)

TH remercie personnellement

OH YEAH.